Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Confidences autour d'une pizza xD

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ▬ BEVERLY HILLS -> PIZZERIA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liam Silver
▬ The Boys university

PostPosted: Thu 6 Jan - 22:59 (2011)    Post subject: Confidences autour d'une pizza xD Reply with quote

Je n'avais rien de prévu ce soir donc j'avais appeler ma confidente afin qu'on aille se manger une pizza, comme on le faisait souvent elle & moi. Je fus heureux qu'elle accepte, je passa donc la chercher aux alentours de 20h, mon estomac criait deja famine. Elle arriva et aprés un petit calin, on se mis en route pour aller a notre pizzeria habituelle. Je conduisais d'une main, vitre ouverte et musique en marche, j'avais un sourire aux coins des lèvres. 

- Alors comment tu vas confi' ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jan - 22:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quinn Van Der Woodsen
▬ The Girls university

PostPosted: Thu 6 Jan - 23:05 (2011)    Post subject: Confidences autour d'une pizza xD Reply with quote

Mon Confident Liam m'avait demandé si je voulais aller manger un bout j'accepta 
Aprés notre petit calin pour se dire bonjour on se mit en route pour aller à la Pizzeria 
On y arriva il me demanda si sa allait je fit un jolie sourire pour répondre à sa question.  

- Trés Bien et toi Confi' Chéri ?  

Back to top
Liam Silver
▬ The Boys university

PostPosted: Fri 7 Jan - 18:26 (2011)    Post subject: Confidences autour d'une pizza xD Reply with quote

Je lui jeta un regard rapide, histoire de faire attention a la route quand même (a), et remarqua le joli sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres. 

- J'adores quand tu m'appel comme ça... bah écoutes je vais trés bien... tu me connais ! 

Dis-je avec un sourire amusé. On arriva enfin a la pizzeria, je me gara juste en face. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ▬ BEVERLY HILLS -> PIZZERIA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation