Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liam & Erin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je regarda Liam et dit :: Liam tu la dit l'essentiel est qu'on soi ensemble ok ? Ca va aller je suis sur on va s'en sortir 

Je l'embrassa sur la joue et me blotti contre lui en frissona doucement de froid 
Il fessai vraiment froid en plus y'avais du vent je resta contre lui en ferma fort les yeux en tremplan de froid j'avais les yeux remplis de larmes je resta contre lui et dit doucement : _ Liam j'ai froid

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je n'osais plus la regarder, pourtant elle plongea son regard dans le mien. Je me contenta de hocher la tête de haut en bas pas trés convaincu. Cette culpabilité ne voulait pas me quitter, oui je me sentais coupable car je ne pouvais rien faire pour l'aider, elle ma petite soeur, la femme de ma vie. Elle m'embrassa sur le joue ce qui me fis sourire en coin, elle était la seule a savoir comment s'y prendre avec moi. Je la serra un peu plus contre moi et remonta le drap sur elle, elle tremblait a cause de ce vent glacial. 

- ça va aller petite soeur... je t'aime... 

Dis-je en l'embrassant sur le front alors qu'elle venait de fermer les paupières, sa tête contre mon torse et une larme coulant sur sa joue. Mon coeur se serra, je la berçais doucement, comme ci elle venait de faire un mauvaise rêve. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je resta sous le drap blotti dans ses bras en ayan encore froid je m'endormir doucement dans ses bras 

Je dormis jusqu’à deux heures du matin je me réveilla en sursaut je passa ma main sur mon visage en pleurant doucement 

Je me sentais mal de dormir par terre dans la rue j'avais peur même si Liam étais la jetais morte de peur  

Je pleura doucement puis j'essuya mes larmes en me recoucha contre lui je cachai mon visage sur son torse en commencan a tousser a cose du froid 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'avais Erin blotti contre moi, je me sentais tellement mal qu'on soit dans cette situation, qu'elle soit la a grelotter de frois. Je n'avais aucune solution, j'avais peur pour ma petite soeur, elle était toute ma vie. Elle termina par s'endormir, moi je peinais a trouver le sommeil, j'avais les yeux fermés mais j'étais trop anxieux pour trouver un bon sommeil. J'entendis Erin sangloter, j'ouvris un oeil et la vit pleurer. Mon coeur était atrocement serré, finalement je tourna ma tête et elle se blotti contre mon torse. Je savais qu'elle était morte de peur & je n'arrivais même pas à la rassurer. Je la serra un peu plus contre moi. 

- Ma puce ? 

Dis-je dans un murmure au cas ou elle se serait enfin endormie complètement. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je l'ettendi me parler je releva la tete en le regardan dans les yeux et fit un petit sourire :: _ C'est rien t'inquiete pas c'est juste que j'ai froid la ... 
Je resta blotti contre lui en le serran fort le syeux fermes puis je dit :_ Je t'aime mon frére pardon de pas reussir a etre assez courageuse  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Elle me regarda, je me doutais qu'elle ne dormait pas. En même temps dans ces conditions c'était quasiment impossible. Elle m'offrit un petit sourire, moi je me contentais de la regarder. Elle avait les yeux fermés, serré contre moi. Je soupira j'aurais aimé être capable de faire mieux pour elle. Je l'embrassa sur le front longuement puis plongea mon regard dans le sien. 

- Tu n'as pas a t'excuser ma puce... mais sois rassuré... je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal... tout finira par s'arranger... je t'en fais la promesse... 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je resta blotti contre lui et dit :: _ Oui on va s'en sortir j'ai confiance en nous 
Je fit un sourire en l'embrassa sur la joue puis je dit:: _ Tu crois que maman et papa vont resté ensemble et oublié leurs enfants ? Je suis désole d'avoir étais une fille a la naissance Liam si tu savais comme je m'en veux 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

- J'ai aussi confiance en nous... tout ira bien j'en suis sur... 

Lui dis-je en répondant a son petite sourire, face a son bisou sur ma joue. Elle disait qu'elle s'en voulait, je pris doucement son menton et releva sa tête pour plonger mon regard dans le sien. 

- Ce n'est pas de ta faute... & puis heureusement que je t'ai... t'es la meilleure petite soeur au monde... alors ne culpabilises pas... les parents font ce qu'ils veulent j'en ai plus rien a faire... ce qui comptes c'est que tu sois enfin heureuse... & je ferais tout pour car tu le mérites largement... 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Il me releva le menton je le regarda les yeux remplis de larmes il me dit que cetai pas ma faute et que j'etais la meilleure petite soeur du monde 
Je repondi :: _ Et toi le meilleur grand frère du monde 
Je t'aime très fort 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

- Je t'aime aussi femme de ma vie... 

Dis-je en l'embrassant a nouveau sur la joue, la serrant d'avantage contre moi. La nuit fus longue & difficile dans ce froid glacial, le jour finalement me réveilla. Je regardais Erin dormir avec un petit sourire, doucement je lui caressa la joue. Je me disais a ce moment la que j'avais peut être trouver une solution, comme on dis la nuit porte conseil. Je lui en parlerais a son reveil, pour le moment je me contentais de l'observer entrain de dormir. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je me reveilla et vu mon Grand frére reveillé 
Je lui fit un petit sourire et dit : _ Coucou toi 
Je l'embrassa doucement sur la joue en me mettan un peu plus dans ses bras pou me reveillé tranquillement malgré le froid 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Liam & Erin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation