Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liam & Erin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je resta contre lui en me recouvran a nouveau la tete possé sur son torse ma main dans la sienne 
Je regarda ses doighs ecorchées son corps rempli de blessure je le hais je hais mon pére ils nous avais fais tellement de mal 
J'esperai juste que ma mére allais enfin reagir je senti un goute tombé sur ma joue je releva la tete en voyan Liam pleuré  
Je me redressa en le prennan dans mes bras et dit : _ Pleure mon frére tu n'est pas un super héros tu a le droit de craquer  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Ma petite soeur se retrouvait a nouveau dans mes bras, sa tête contre mon torse je tentais de me montrer fort car je savais qu'elle en avait besoin. La situation était loin d'être facile, je voulais la protéger comme je le voulais par mes faibles moyens, mais au moins j'étais la pour elle. Pourtant, mon estomac continuait de se nouer d'une façon angoissante, je sentais ce poids si lourd sur mon coeur, les larmes aux yeux, je me retenais de pleurer, avalant difficilement ma salive. Ma main était entremêlé a celle d'Erin, j'étais écorchés et avait plusieurs traces de coups sur tous le corps, mais les coups superficiels eux ne faisait pas mal, c'était plutot le reste qui était trop douloureux. Je fixais le mur de la chambre, le regard de plus en plus flou, puis finalement une larme s'échappa de mon oeil sans que je ne puisses la retenir. Erin me regarda a nouveau, me disant que j'avais le droit de craquer. 

- Non c'est faux... je n'en ai pas le droit... 

Dis-je en détournant mon regard du sien, me mordant la lèvre inférieur afin de retenir mes autres larmes. Dans ma voix, je n'avais su guère cacher mon émotion qui était si vive ! 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je possa mes mains sur ses joues en le forcan de le regardai sa me fessai mal de le voir se retenir de craquer 
Je caressa sa joue et dit : _ Tu n'est pas un super héros Liam, tu a le droit de craquer et c'est pas parceque tu va craquer que ca va changer quelques choses 
Ca va t'aider a aller mieux sa fais du bien de craqué et puis c'est pas la premiere fois que je te voi pleuré rapelle toi quand on etais petit j'avais mis ta peluche fetiche dans la machine a laver et tu avais pleuré toutes les larmes de ton corps alors la tu peux pleuré et je serrai la... 
Je le prit dans mes bras en lui fessan possé sa tete sur ma pointrine et dit : _ C'est pas parceque tu es mon grand frére que tu doi etre fort  
Je l'embrassa sur la joue en chuchotan a son oreil : _ Je t'aime...trés fort 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Elle posa ses mains sur mes joues afin de me forcer a la regarder, je me mordais la lèvre inférieur les larmes aux yeux. Je ne voulais vraiment pas craquer devant ma petite soeur, j'avais toujours refuser de le faire devant quique ce soit d'ailleurs. Après ma rupture avec la seule fille que j'ai vraiment aimé, j'avais mis un mur autour de mon coeur afin qu'on ne puisses plus l'atteindre et ainsi construit mon armure de "Bad Boy". Seulement, Erin comptait plus que tout a mes yeux, je me sentais tremblant, devant elle je n'allais plus pouvoir me retenir bien longtemps. J'eut un sourire, c'était nerveux. 

- Oui et je tai fais la gueule pendant une semaine car je n'avais plus ma peluche fétiche... 

J'avais souris mais c'était juste nerveux, ma voix tremblait et se larmes restait présente dans mes yeux. J'avala difficilement ma salive, elle me pris dans ses bras, j'avais ma tête sur ma poitrine. C'était trop difficile de me retenir d'avantage, je craqua doucement dans ses bras, comme un petit bébé qui avait besoin de réconfort. Qu'on puisses faire du mal a ma petite soeur, c'était vraiment douloureux. Je resta un moment ainsi puis elle embrassa ma joue humide a cause des larmes. Je la regarda un moment puis me remis dans ses bras, elle avait raison, craquer me soulageait d'un poids énorme. 

- Merci d'être toi... je t'aime aussi petite soeur... plus que tout... 

Je laissais ma tête sur sa poitrine, fermant la yeux en la serrant un peu plus contre moi. On s'en sortirais quoiqu'il adviennes, juste parce qu'on était ensemble. Elle était ma force et ce qui me faisait avancer, elle ma petite soeur, la femme de ma vie. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je le tenna fort en pleuran doucement aussi... 
Je savais qu'il n'osai pas pleuré devant moi il le fessai jamais mais je voulais pas qu'il se retienne c'est pas parcequ'il allai pleuré qu'il ne serrai pas le meilleurs grand frére du monde 
Je caressa ses cheveux et dit : _ Je t'aime plus que tout aussi mon frére 
La chance qu'on avais c'est qu'on etais tout les deux j'aurais etai fille unique face a cette epreuve j'aurais baiser les bras depuis un moment 
Je resta couché sa tete contre ma pointrine je caressa ses cheveux puis il s'endormir 
Je souria en depossa un baiser sur son front et dit : _ Dort bien mon homme de ma vie 
Je ferma a mon tour les yeux en tennan sa main  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'étais dans les bras de la femme de ma vie a craquer comme un bébé, mais cela me soulgeait d'un certain poids, si on pouvait dire cela ainsi. Heureusement qu'elle était la d'ailleurs, sans elle j'aurais baissé les bras depuis bien longtemps, sans l'ombre d'un doute. Même si elle ne s'en rendait pas compte, elle me rassurait en étant la car je savais que tant qu'on serait ensemble, on serait plus fort. Je gardais espoir car j'espérais juste le meilleur pour nous deux, le meilleur pour elle. Je termina par m'endormir avec ma petite soeur dans mes bras, une derniere larme qui avait coulé terminait de descendre sur ma joue. Je senti son baiser sur mon front et entendis ses paroles, le sommeil m'ayant deja bien emporté. J'eu un petit sourire au coin des lèvres, elle venait de me réchauffer le coeur, puis elle s'endormit contre moi. C'était mes moments préférés, ceux ou ma petite soeur était dans mes bras, au moins de cette façon je pouvais encore la protéger. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je m'endormir contre lui je me reveilla plusieurs fois dans la vie pour veiller a ce qu'il dorme bien et aussi car je fessai plusieurs cauchemars comme le retour de mon pére ou alors ma mére qui refucai de nous protegé et que tout recommencais mais je me dissai que cetai juste un cauchemar qu'on allais reussir et que si notre mére ne voulas pas nous aider on deciderai alors de s'emacipé    
Puis je me rendormais le matin le soleil se leva je me detacha doucement de lui et alla chercher des pains au chocolat quand je vu notre pére 
Je me senti mal je voulu retourné voir Liam mais il me tennan je me mit a pleuré il me regarda en me demanda comment allé Liam je repondi qu'il allais pas bien comme moi car cetai qu'un salaud et qu'on le detesté 
Il me regarda les larmes au yeux je continua mon chemain et vu qu'il me suviai pas je courru jusqu'a la chambre de Liam je le vu encore dormir 
Je ferma les yeux heureusse qu'il ne soi pas venue tapper Liam avant 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je termina par m'endormir dans les bras de ma soeur, complètement epuisé, complètement vidé. La savoir a mes cotés me reconforter, et au moins je savais qu'elle était en sécurité. Je ne me réveilla pas cette nuit la, ce qui était une exception d'ailleurs, habituellement mes nuits étaient troublés. Un rayon de soleil transperça la vitre de ma chambre, j'ouvris un oeil, un léger sourire aux lèvres. Cette nuit m'avait fais beaucoup de bien, en ouvrant les yeux je vis le visage d'Erin, elle avait un petit sourire. J'étais heureux qu'elle soit la. 

- Hey coucou ma puce ! 

Dis-je d'une voix encore a moitié endormi. J'ignorais qu'elle venait de croiser notre père un peu plus tot. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Coucou 
Je souria doucement je voulais pas lui dir que j'avais croisser notre pére, alors je di rien en allan doucement dans ses bras 
Je souria et dit : _ Je suis allé acheter des pains au chocolats tu en veux ? 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Après enfin une bonne nuit de sommeil depuis des lutres, j'ouvris les yeux en voyant le visage d'Erin toute souriante. Un sourire au coin des lèvres, j'étais heureux qu'elle soit la. Elle vint dans mes bras, je la serra puis rencontra a nouveau son regard.  

- Oh t'es adorable... mais je n'ai pas trés faim se matin... mais toi manges en... 

Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 07:27 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Tu devrai manger Liam tu n'a pas mangé hier allé s'il te plai  
Je souria en le regardan d'un air d'ange puis j'alla les chercher en lui en donnan un 
J'allais pas lui dir a Liam pour mon pére j'avais qu'une envie c'est pleuré mais je garda le sourire  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je n'avais pas trés faim ce matin mais Erin insista pour que je mange un petit pain. Elle m'en tendis un que je pris, avec un fin sourire sur les lèvres. 

- Bon d'accord je manges si tu me dis pourquoi tu te retiens tant de pleurer... Il s'est passé quelque chose ? 

Dis-je inquiet pour elle, les sourcils froncés. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je fus surprise qu'il s'en rende compte 

Je le regarda les larmes au yeux et dit : _ Tout a l'heure j'ai vu ...papa ... et... 

On tappa a la porte puis la porte s'ouvrir cetai notre mère elle courra dans les bras de Liam en l’embrassant de partout en regardant si il allais bien 

Je resta un peu a l'ecart en regard Liam  

Je m’étais jamais vraiment attendue avec ma mère elle me reproché que mon père soi comme sa car a ma naissance des disputes avaient éclatées car mon père aurais voulu un deuxième garçon et que j’étais une petite fille alors mon père c'etais i mis a boire de tristesse de pas avoir un autre fils   

Je regarda Liam et sortir de la chambre  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'avais le petit pain qu'Erin m'avait donné en main. Je n'étais pas dupe, même si elle tentait de faire bonne figure je la connaissais par coeur & je savais que quelque chose n'allait pas, qu'elle se retenait de pleurer. J'avais les sourcils froncés, inquiet pour elle. Puis elle m'avoua avoir croiser notre père, une certaine colère me gagna mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on frappa a la porte de ma chambre. Mon regard se dirigea vers la porte pour voir ma mère entrer et courir pour me prendre dans ses bras. Elle ignora pour ainsi dire Erin et m'embrassa partout, en panique. Elle me serrait contre elle, Erin me regardait les larmes aux yeux, moi mon coeur venait de se serrer.  

- Maman c'est bon okei ? 

Dis-je d'une façon glaciale puis Erin quitta la chambre. Je baissa la tête le coeur toujours aussi serré puis fixa ma mère d'un air mauvais, on avait des comptes a régler et maintenant. Une dispute éclata entre nous, je tentais de lui expliquer qu'elle devait quitter notre père, qu'elle devait nous protéger avant tout, moi & Erin. Finalement, elle quitta la chambre en me promettant d'y reflechir, chose que je ne comprenais pas. Pourquoi réfléchir ? Nous étions ses enfants tout de même non ? Voulait-elle tant continuer de nous rendre si malheureux. J'avais le visage defait par la peine, toujours cette colère dans mon coeur, je fixais la fenêtre. Les larmes aux yeux, j'attendais qu'Erin revienne me voir, j'avais besoin de sa présence. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'alla a la cafeteria de l'hopital je commenda un café puis je le bu en pleuran  
Je laissa maman et Liam discuté ensemble puiis 2h aprés je remonta dans sa chambre une infermiere venna me voir en me dissan si je pouvais signer les papiers je signa les papiers de Liam & moi puis je rentra dans la chambre de Liam je le vu les larmes ayeux je m'approcha de lui en m'asseyan sur le lit je prit sa main et dit : _ Tu va bien ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Liam & Erin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation