Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liam & Erin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

On arriva a la maison, on allait se faire passer un savon c'était certain. Enfin qu'il s'en prenne a moi c'était une chose, mais a ma petite soeur, je ne le supportais pas. La scene se passa devant moi, je ne pouvais pas rester sans rien faire en voyant Erin au sol, pleurant a chaudes larmes. J'allais intervenir mais elle me disais qu'il allait me faire une chose dans ce genre la si je le provoquais, mais j'étais beaucoup plus tenace que ça.  

- Non Erin cette fois ça suffit ! il faut que ça cesses ! 

Je me décala pour passer et me dirigea vers mon bar, complètement bourré et le regard mauvais. 

- Tu devrais avoir honte de nous traiter comme ça ! Mais tout ça tu le paieras... je te promets que tu paieras ! 

Dis-je sur un ton agressif et mauvais, lorsqu'il s'agissait de ma soeur, j'avais du mal a contenir ma colère. Si ce n'était pas mon père, je l'aurais probablement envoyé a l'hopital. J'avais les poings serrés, sentant toute cette colère bouilloner en moi, j'allais faire demi tour et monter a l'étage avec Erin lorsque notre père péta un cable. Il posa sa main sur mon épaule, je fis volte face, il m'assaina alors un gros coup sur le visage, ma lèvre se fendit, je saignais et me rattrapa a la rambarde des escaliers. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Liam me prit dans ses bras en allan pour montée les escaliers quand papa rattrapa Liam et lui fit faire un volte face  
Assaina un group coup sur son visage puis Liam etais en sang je cria en allan devant papa et dit : _ PAPA ARETE JE TEN SUPPLIE 
Il me poussa je tomba dans les escaliers je regarda mon pére tapper sur Liam je téléphona a la police en leur supplian de venir  
J'esseya d'areter papa mais avec sa dose d'alcool il s'areta pas et me poussa sans arret pour que j'arete de le retenir  
La police arriva assez vite en aretan papa je pleura le visage en sang puis  j'allan a coté de Liam et dit : _ Liam! Ca va ? On va aller a l'hopital 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je pris ma petite soeur dans mes bras et m'apprêta a monter a l'étage avec elle, mais mon père était en furi, il posa une main sur mon épaule, me forçant a faire volte face. Il m'assaina un coup sur le visage, un coup si fort que ma lèvre se fendit, je me rattrapa donc a la rembarde des escaliers. J'étais un peu sonné sur le coup, mais je n'eu pas le temps de réagir ou même de reprendre mes esprits qu'ils me frappa encore et encore sans relâche. J'entendais Erin tenter de le stopper, elle hurlait en larmes mais moi j'étais impuissant. Je ne voyais plus trop ce qui se passait, puis la police arriva, j'entendais leur voix en arrière son, je ne comprenais pas ce qu'il disait. Je voyais juste le visage d'Erin en sang, moi même dans un piteux état, j'aurais voulu la prendre dans mes bras mais l'insconscience m'emporta. Je ferma les yeux perdant connaissance. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

LIAM non je t'en supplie reveille toi...  
Je le prit dans mes bras en pleurant en attendan les ambulanciers ils arriva enfin et le prit je lacha doucement sa main en pleurant puis ma mére arriva je la regarda et dit: _ Toi tu nous laisse ta compris c'est ta faute...  
Je pleura en allan avec les ambulanciers je prit la main de Liam puis ils transferra Liam au urgence  
Puis on s'occupa de moi en me fessan des points de souturs un peu partout je me regarda dans le miroir et vu mon visage defiguré je sortir mon pot de fond de teint en en mettan un peu partout pour tout gacher puis j'attendi des nouvelles de Liam  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je ne contrôlais plus rien et l'inconscience m'emporta. La situation était assez grave a vrai dire, je fus transférer a l'hopital. Dans l'ambulance, je pouvais sentir la main d'Erin dans la mienne et entendre ses pleurs. J'aurais voulu ouvrir les yeux pour la prendre dans mes bras et la consoler mais je ne pouvais rien faire, rien de rien... On arriva donc trés vite a l'hopital ou on me pris immédiatement en charge. J'ignorais combien de temps c'était écoulé, mais finalement j'ouvris les yeux a moitié dans les choux... Je regardais autour de moi assez perdu, petit a petit les souvenirs de ce qui c'était passé me revenait en mémoire. Soudainement une terrible inquiétude me gagne, mon coeur manqua un battement et je m'asseya sur mon lit assez vite. 

- Erin ? !! 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'etais dans la salle de bain en esseyan de cacher au plus que je pouvais mes cicatrices je voulais que Liam voyai rien 
Puis je l'entendi m'apellé j'alla dans la chambre et lui souria et dit : 
_ Je suis la... 
J'alla m'assoir prés de lui les yeux rempli de larmes 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Un terrible inquiétude m'avait gagné en me remémorant ce qui venait de se produire, comment allait Erin ? Si il avait osé faire du mal a ma soeur, je le tuerais de mes propres mains si il le faut. J'étais paniqué lorsque je la vis sortir de la salle de bain avec un sourire. Sur le coup, un sourire se dessina sur mes lèvres, signe de mon soulagement. Mais cela ne fus que de courte durée, je remarqua presque immédiatement les marques que les coups de notre père lui avait laissé sur le visage. Je la connaissais et il était évident qu'elle avait tenté de les masquer, mais cela ne marchait pas avec moi... Elle s'asseya sur le bord de mon lit, son regard rempli de larmes. Mon sourire s'était effacé, j'avais les sourcils froncés et le coeur bien serré d'un coup. Je la pris alors dans mes bras, c'était vraiment difficile de la voir ainsi. Mais j'étais le grand frère, je me devais d'être la pour elle & la rassurer... J'avala difficilement ma salive puis pris la parole d'une voix qui se voulait rassurante, continuant de la serrer contre moi, je la sentais tellement tremblante. 

- Oui tu es la... je suis désolé... 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je le regarda dans les yeux biensur qu'il remarqua mes cicatrices, il me prit dans ses bras je craqua doucement en le serran dans mes bras  
J'etais toute tremplante je dit doucement : _ J'ai peur...j'ai peur qu'un jour il nous tue  
J'enleva mes chessures en me mettan mieux dans ces bras je resta blotti contre lui en relachan enfin toute la presion 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la consoler, ou ne serais ce qu'elle se sente en sécurité même un petit instant... j'étais trés protecteur envers ma petite soeur, mais cette fois je ne pouvais rien faire... A moins que je réussissais a convaincre notre mère... Elle retira ses chaussures et s'allongea a mes cotés sur le lit, restant blotti contre moi. Je la serrais avec affection, la berçant un peu afin de la calmer. 

- Il ne te feras plus jamais de mal... je t'en fais la promesse.... je crois que j'ai trouver comment lui échapper... sois rassuré tout va s'arranger... 

Dis-je en la gardant contre moi. Petit a petit, elle semblait se calmer, je l'aimes tellement ma soeur. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je me calma apés un moment calme avec lui puis je releva doucement la tete et dit : 
_ C'est quoi ta solution pour lui échapper ?  
Je prit sa main en le regardan il m'avais fasi tellement peur de le voir couché par terre insconscien en sang je lui fit un bisous sur sa joue en repossa ma tete dans son coup. 
Mon frére etais l'homme de ma vie et il le serrai toujours meme quand je serrai mariée 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Elle se calma doucement dans mes bras puis releva la tête vers moi, je rencontra a nouveau son regard.  

- Maman... il faut qu'on arrives a la convaincre de le quitter... je penses qu'elle a aussi peur que nous... on ne peux pas la laisser tomber tout comme on ne peux le laisser continuer... et je penses qu'on a nos chances d'y arriver.... 

J'étais persuadé qu'en parlant a notre mère, on avait une chance de lui échapper. De tout de façon, c'était la seule solution envisageable apparemment. J'avais eu trés peur pour Erin, la voir avec toutes ces marques que le visage j'avais mal au coeur, je n'avais rien pu faire pour l'empêcher de lui faire du mal. Ma soeur, c'était la femme de ma vie, personne ne pourrait la remplacer dans mon coeur. Quoiqu'il puisses se passe, j'étais & je serais toujours la pour elle. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Oui va falloir qu'on parle a maman 
Je suis fatigué Liam on ferrai mieux de dormir sa nous ferrai du bien a tout les deux 
Je fit un petit sourire en me mettan sous la coeutte puis a ce moment la l'infermiere arriva en examinan Liam puis elle venna m'examiner je recula a chaqe fois quelle touché une de mes blessures 
Je le laissa me soigner en pleuran doucement en me rapellan des peux bon souvenirs qu'on avais avec notre pére  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

- Oui tu as raison... on a besoin de repos... 

Lui dis-je avec un sourire en coin. Elle pris un peu de ma couverture et la mis sur elle, restant dans mes bras. Je l'embrassa sur le haut de la tête en lui disant que je l'aimais. C'est a ce moment la qu'une infirmière arriva pour m'examiner, ah jamais tranquille dans ces hôpitaux xP. Elle s'en alla avec Erin afin de l'examiner dans une autre salle, je lui demanda si Erin pouvait rester avec moi cette nuit car il me gardait en observation, elle accepta aprés ce qui nous étais arrivés. Je la remercia puis me retrouva seul en attendant qu'Erin revienne, je lâcha un énorme soupir, les larmes aux yeux. L'une d'elle coula sur sa ma joue, je laissa tomber ma tête entre mes mains, l'estomac noué comme jamais. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Le médécin m'examina je laissa faire le regard vide 
Puis il me dit que je pouvais retourné dans la chambre je le fit en courant puis j'arriva dans la chambre en allan dans ses bras et dit affolé : _ J'ai tellement peur Liam tellemnt peur quand je suis loin de toi.. 
Je me serra fort dans ses bras en dissan : Je t'aime mon frére 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Jétais seul, la tête entre les mains et l'estomac noué lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir a nouveau. Pourvu que cela soit Erin, j'essuya ma joue ou ma larme avait coulé maladroitement, et découvrit qu'effectivement, il s'agissait de ma petite soeur. Un sourire se dessina sur mon visage mais il disparu trés vite, elle était affolé. Elle vint se mettre a nouveau dans mes bras, tremblante. Elle était traumatisé de ce qui venait de se passer, je m'étais promis d'être toujours la pour elle. 

- Hey calme toi... tout vas bien je suis la... & je te le promis... il ne te feras plus jamais de mal... lui  ni personne... 

Dis-je en la serrant avec émotion. Evidemment j'avais pris un air sur de moi afin de la rassurer, qu'on me blesses m'importait peu, mais je ne voulais pas qu'on touche a la femme de ma vie. Mon sourire se fit un peu plus grand, je l'embrassa longuement sur le haut de la tête. 

- Je t'aime aussi petite soeur... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Liam & Erin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation