Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liam & Erin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je sortir des cours quand je vu Liam vers son cassier 
J'alla vers lui en ferman son cassier et dit: 
_ Salut toi  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'étais a mon casier afin de déposer mes affaires et prendre celles dont j'avais besoin pour mon cours d'histoire ! J'adores ça promettait d'être l'éclate totale ce cours que je trouvais pour ainsi dire complètement inutile bref... Je m'apprêtais a refermer mon casier, mon livre sous le bras, sauf que quelqu'un d'autre s'en chargea. Une fois le casier fermer, je vis Erin devant moi, un sourire se dessina sur mes lèvres. 

- Tiens tiens Silver ! Comment vas tu ? 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je vais trés bien et toi ? 
Je l'embrassa doucement sur la joue en souriant et marcha avec lui dans le couloir pour se rendre dans notre salle de cours  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

- Je vais tout le temps bien petite soeur... tu me connais... 

Lui dis-je avec un sourire, commençant a marcher avec elle dans les couloirs afin qu'on se rende a notre salle de cours. D'ailleurs on avait beaucoup de cours en commum elle & moi, c'était une chance d'avoir quelqu'un a embêter plutot que d'écouter les discours soulant du prof'. J'étais très attaché a Erin & elle savait comment je fonctionnais, je me confiais rarement aux autres. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je souria en prennan son bras et dit : 
_ Hum...deux heures de maths horrible on va pouvoir jouer au cochon pendue 
Je rigola mon grand frére alala celui la je crois qu'il etais le plus important a mes yeux on etai sans arret ensemble et passer les cours avec lui etais passé un temps que j'aimai bien on alla dans la salle de cours en s'asseyan a coté comme dab'  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Elle pris mon bras et on se mis a marcher afin de se rendre en cours, avec Erin s'était plus agréable a vrai dire, carrement même xD. On était tout le temps ensemble et nombreuse étaient les bêtises qu'on collectionnait tous les deux.  

- Je vais encore te battres... tu feras moins la maligne aprés... 

Dis-je amusé alors qu'on venait d'arriver a notre salle. Je vis la tête du prof' écarlate, encore en retard et oui ! Il nous réprimanda puis on parti s'installer cote a coté, comme d'habitude. 

- Quel vieux rabajoit celui la ! 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

_ Tu la dit ... 
Je fis un sourire angelique au prof qui me demanda d'areter de le prendre pour un imbecile 
Je rigola et dit : _ Je vous prend pas pour un imbecile mais arete de rougir ou vous allez eclater 
Je rigola  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

On arriva donc dans la salle de cours en riant, puis le prof' nous réprimanda, rouge comme ci il était sur le point d'exploser. J'éclata de rire lorsqu'Erin lui répliquait qu'il allait finir par exploser. Il hurla un grandd "SILVER DEHORS", surement vexé et encore plus rouge. J'échangea un regard avec ma frangine. 

- Bon si vous insister monsieur... a tantot... 

Dis-je avec un sourire angélique, partant de la salle bras dessus bras dessous avec Erin qui riait aux éclats. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Le professeur me renvoya de cours et Liam me suvi 
Je rigolas au eclats puis on sortir dehors je tappa dans ses bras et dit : 
_ Papa et Maman von nous punir encore mais ce qu'ils comprenne pas c'estque c'est pas nous punnir de rester ensemble tout les soirs  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

On sorti de la salle en riant, laissant derrière nous le prof' qui était entrain de péter un plomb. Puis Silver me frappa sur les bras, ce qui me fis encore plus rire. 

- Oui mais tant mieux qu'ils soient si débile... au moins nous on profites de nos soirées ensemble... 

Dis-je avec un sourire. On avait une histoire de famille bien compliqué, un père alcoolique et une mère qui fait mine de ne pas s'en rendre compte, on en souffrait tous les deux, mais on en parlait rarement. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Ouais..Liam tu pense souvent a comment nos parents on fais pour nous avoir ? Et pour nous elever? 
Je veux dire papa boi toute la journée et maman est completement a l'ouest, papa a l'elever la main sur nous plus qu'une fois et maman n'a jamais pris notre defence 
Et j'ai peur parceque si j'ai des enfants un jour je serrai pas comment m'y prendre car je sais pas ce que sais une mére et un pére... 
Je regarda Liam les larmes au yeux en baissan la tete  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je n'aimais pas trop parler de nos problèmes familiaux, un peu pour éviter de les confronter c'est vrai, mais surtout parce que ça affectait Erin autant que moi, et je ne pouvais rien faire contre ça. Je l'écouta et mon sourire s'effaça quelque peu, mon coeur se serra d'un coup. Mais j'étais plus fort que ça, du moins je cachais plutot bien mes émotions, même si Erin était la seule a me connaitre par coeur. Elle me regardait avec les larmes aux yeux, je la serra dans mes bras avec affection, lui embrassant le haut de la tête. 

- Je prefères ne pas me poser la question du pourquoi ou du comment... mais on s'en sortira parce qu'on est tous les deux... tu as tellement d'amour a offrir... moi j'en doutes pas une seule seconde... tu seras la meilleure maman du monde... et moi un parrain assez dévergondé... 

Lui dis-je avec un petit sourire en coin. La situation me faisait mal mais j'avais toujours eu un côté trés protecteur avec ma petite soeur et je voulais juste la rassurer. Je ne supportais pas l'idée de la voir malheureuse sans que je ne puisses rien faire. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

J'alla dans ses bras et souria quand il me dit que je serrai la meilleure mére du monde et lui un paain assez dévergondé 
Je lu fit un bisous sur la joue et dit: 
_ Je t'aime Liam.. 
On devrai rentré on est déja trés en regard sur notre coupe feu 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

Je vis un sourire se dessiner sur les lèvres, le mien se fit plus grand. Elle m'embrassa sur la joue, je garda mon bras autour d'elle alors qu'on s'était mis a marcher. 

- Je t'aime aussi Erin... oui tu as raison rentrons...  

On se dirigea donc vers la sortie afin de se rendre chez nous. 

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Liam & Erin Répondre en citant

On rentra a la maison une fois arrivé papa etais assi sur le canapé une bouteille a la main je dit bonjour en m'apprendan a monté dans ma chambre avec Liam 
Quand Papa nous dit de venir je regarda Liam en allan devant mon pére il se leva en nous regarda et nous demanda si on avais vu l'heure et si on avai fini de sécher les cours ou de se faire viré 
Je m'appreta a repondre quand il me giffla ce qui me fit tombé par terre une fois par terre il me releva en me tiran par les cheveux je me mit a pleuré il me dit de plus jamais lui repondre je dit oui 
Puis il me lacha je pleura sur le canapé puis alla voir Liam en lui dissan que si il prennai ma defence il aurai la meme choses que je vennai d'avoir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Liam & Erin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ UNIVERSITY -> CASSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation