Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que fais tu ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> PARK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

Il faisait un temps radieux et comme a mon habitude, j'avais décidé de sécher les cours. Pour moi c'était complètement inutile et surtout mortellement ennuyeux. Je me rendis donc au park et m'installa sur un petit coin d'herbe. Les ecouteurs de mon I-Pod aux oreilles, je m'allongea dans l'herbe en regardant le ciel, pensif. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomie Clark
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

Encore une journée où j'était gaver par les cours --',bah ouais y avait de quoi avec le temp qu'il    
faisait..Vous croyais vraiment que j'allait rester assise sur une chaise ? Dans un endroit qui est   
mon pire cauchemard ? Bien sure que non ! :D   Je passat par le parc histoire de trouver quelqu'un   
avec qui tappé la discute. ;P Je marchais tranquillement avec mes lunettes de soleil sur le nez et   
mon sac à main sur le bras,sans trop faire gaff qu'il y avait Liam allonger dans l'herbe juste derrière   
moi. ^^    

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

J'étais allongé dans l'herbe, fixant le ciel complètement pensif, les écouteurs de mon I-Pod aux oreilles. Je pensais a Erin, je voudrais tant trouver un moyen de la protéger, trouver un moyen pour qu'elle soit enfin heureuse et qu'elle n'ai plus peur. Je lâcha un soupir me sentant en un sens assez inutile puis m'asseya. Je vis alors une silhouette familère marcher prés de moi, cette silhouette que je reconnaitrais entre mille. Mon coeur se mit a battre la chamade, aprés notre rupture on ne s'était plus revu elle & moi. Je me leva, surpris de la voir. 

- Naomie ? 

Naomie Clark
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

Alors que je marchais,mon portable se mis à sonner,je chercher dans mon sac puis vue que c'était un message  
j'avais   donc   la  tête baisser pour le lire lorsque  j'entendis  une  voie asser " familière " prononcer  mon prénom.  
Je  relèva ensuite la tête et posa mon   regard sur Liam,surprise  de le  voir  d'ailleurs on ne c'était pas revue depuis  
notre  rupture  et je dois  avouer que je ne chercher pas  trop à le croiser,j'essayer de l'oublier   même si c'était avec  
beaucoup de difficulté...Je le regarda donc et me contenta de répondre un petit " salut ". - Ah..Salut Liam. Dis -je   
simplement tout en bessant les yeux,sans trop qu'il remarque que j'était distante puis rester là devant lui,je savais pas 
trop quoi dire,pas trop quoi faire. 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

Depuis notre rupture on ne s'était pas revu elle & moi, pour dire vrai j'avais plutot eu tendance a l'éviter. Ce soir la j'avais trop bu et je m'étais retrouvé dans le lit d'une autre. Naomie avait rompu avec moi suite a cela, enfin quoi de plus normal, mais moi j'avais trop honte pour oser l'aborder a nouveau. Elle me manquait mais s'était ainsi, c'est moi qui avais fauté le premier. Je ne savais pas quoi lui dire, ni même si j'avais eu raison d'attirer son attention, j'essayais juste de l'oublier... Elle me lança un bref "salut', puis baissa la tête. Je la sentais distante, je cherchais ce que je pourrais lui dire mais je ne savais pas trouver les mots pour la premiere fois avec elle. 

- ça fais un moment... en faites je dois avouer que je passais mon temps a t'éviter... c'était idiot... 

Naomie Clark
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

J'avais un peu,même beaucoup deviner qu'il m'éviter et moi aussi j'avoue que je faisait en sorte qu'on ne se   
croisent pas,même si c'est toujours dure de ne pas le croiser,et surtout une personne avec qui on à passer des   
super moments..Bref' après que je lui avait répondue simplement salut. Il m'avoua que c'était plutôt idiot de   
s'ignoré,s'éviter  et  tout.  Je relèva  une  nouvelle fois  les yeux  puis  plongea mon  regard  dans le sien pour  
qu'il comprenne qu'il me manqué malgré ce qu'il avait fait à une soirée. - Bienvenue au club alors. Dis  
 - je  doucement  puis  m'asseya  dans  l'herbe. - C'est aussi idiot que que je puisse pas t'oublier.   

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Que fais tu ici ? Répondre en citant

Je ne savais pas ce que je devais lui dire, ni même comment je devais agir aprés le mal que je lui avais fais. J'avais passé mon temps a l'éviter mais c'était plus facile a dire qu'a faire, elle me manquait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle releva a nouveau son regard sur moi, je me plongea dans son regard, j'avais compris qu'elle aussi cherchait a m'éviter depuis longtemps. Mais je ne voulais plus de tout cela, je compris dans son regard que je lui manquais, il n'y avait jamais eu besoin de mots entre nous, on se comprenais elle & moi, et cela avait toujours était ainsi entre nous. Je me contenta de hocher de la tête, lui faisant comprendre a mon tour qu'elle comptait toujours pour moi & qu'elle me manquait aussi. Elle s'installa dans l'herbe, je me posa juste a ses cotés la regardant. 

- Alors on est dans le même cas... pas une seule journée ne passe sans que je ne penses a toi...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Que fais tu ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> PARK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation