Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu ma manquais...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ LOGEMENTS -> APPARTEMENT -> LIGHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je m'endormir aussi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je dormais profondémment

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je dormais hreusse 

Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je me réveilla doucement le matin

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je dormais encore epuisé 

Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je me leva doucement et mis un pantalon et entrepris de faire un p'tit dej

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je dormais encore 

Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je fis le petit déjeuner et regarda l'heure. Malheureusement un entretient d'embauche allait bientôt arriver. Je grimaça et déjeuna rapidement et fila sous la douche. j'en sortis et écrivis un mot à Erin
"Je suis désolé mon amour, j'ai du partir pour un rendez vous. J'espère que tu seras encore là quand je reviendrai. Tu me manques déjà. Je t'aime. Sam."
Je fis un cœur et le déposa sur la table prés du petit déjeuné et partis.

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je me reveilla et alla dans la cuisine et lu son mot je souria et dejeuna 

Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je passais un entretien d'embauche. Quand on voulait avoir de l'argent, fallait bien bosser..

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

J'alla ensuite prendre ma douche 
Puis je fis le lit 

Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Je rentra vers la fin de matinée. J'étais assez déçu de moi. Je retira mes chaussures, ma veste et espèrais qu'elle soit encore la.
Je sentis son odeur de parfum que j'aime. Je la suivis et la trouva dans notre chambre. Je me colla à son dos, posa ma tête contre la sienne et murmura
_Hey

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Hey 
Je souria en me tournan je l'embrassa et mis mes bras au tour de son coup et dit : 
_ Alors ? 

Sam Light
▬ Except university

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

_Je crois que j'ai plus qu'à espérer trouver un autre poste..

Erin Silver
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Tu ma manquais... Répondre en citant

Tu trouvera tinquiete pas 
Je l'embrassa sur la joue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Tu ma manquais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ LOGEMENTS -> APPARTEMENT -> LIGHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation