Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey tu viens bronzer ? xD
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> . BEACH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Ma bestah me souriait, elle me connaissait par coeur & elle savait qu'il était rare que je me confie. Je ne pus m'empêcher de rire, ah ma S d'amour, elle ne changera pas et heureusement car je la kiffes comme ça moi xD 

- Oui mais moi je preferes toucher le cul des filles sexy girl ! 

Dis-je amusé. Puis je l'écoutais, c'est vrai elle avait beaucoup changé et maintenant elle voulais une relation stable. Je lui décrochais un sourire. 

- Oui mais moi j'en veux plus... je preferes profiter de la vie alors pour l'instant je restes un homme a femme (a) 

Dis-je en souriant. Puis elle me mis au défi, je l'embrassa sur la joue & me leva. Elle commença le décompte mais n'attendis pas trois qu'elle courrait deja. 

- Hey c'est de la triche ça ! 

Dis-je en riant alors que j'avais demarré bien vite. Seulement, ayant pris de l'avance, elle plongea la premiere dans l'eau et je la suivi. Comme deux gamins on s'éclaboussait en riant aux éclats. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> . BEACH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation