Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey tu viens bronzer ? xD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> . BEACH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Hmm Rien de special ; Erin et moi avons prevus un Week end Tranquil ..  
Et toi Quoi de nouveau ? 
Je me mise sur le ventre et attendis qu'il me reponde. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

J'étais toujours assis dans le sable aux côtés de ma meilleure, elle se mit sur le ventre. J'appuya mes deux mains dans le sable, laissant mon torse au soleil. Je la regardais avec un sourire aux lèvres. 

- Un week end tranquille ? Oui, oui je vois trés bien quel genre de week end ça va être xP ! 

Dis-je amusé. 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Tu me connais trop ; C'est presque flipant ! 
Je ris. 
Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas lacher toute 
Les deux, Puis c'est un bon moyen Doublier les 
Petit tracas du Bahut .. Naan ? 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- Carrement ! Tu me connais... le mot fête c'est mon préféré Very Happy 

Dis-je en riant avec ma bestah. Elle et moi on avait traversés tellement de choses, on était trés complices, on se ressemblait quelques part. 

- Et tu comptes te trouver un petit copain pendant le week end ? Histoire que je lui botte l'arrière train (a) 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Ce mot la Fait aussi partie de mon vocabulaire  
Je lui fis un petit Clein d'oeil, Quand je vis qu'il rit je ris aussi  
A Mon tours .. Notre Amitier ne s'explique Pas .. C'est comme sa 
0n s'est Tres bien trouver C'etais un bout de moi, Et j'etais un bout de lui. 
Quand il allais mal j'allais aussi mal. C'etais Mon Besto'h. 0n A sumonter  
Beaucoup de chose ensemble et il ne m'as jamais laché. Je ne pourrais Jamais 
Le laisser tomber il pourra toujours compté Sur moi. ( J'ai finie mon Monologue interieur ^^ ) 
Hmm .. Lirais-Tu Dans mes pensées ?  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- J'en doutes pas... on s'est plutôt bien trouvé je trouves xD 

Dis-je amusé. En effet, ma bestah c'était un bout de moi et j'étais un bout d'elle, on se comprenait sur tout car on fonctionnait pareil. Notre goût pour la fête était identique, tout comme notre façon de penser et d'être la l'un pour l'autre. A jamais elle ferait partie de moi & je serais toujours la pour elle quoiqu'il adviennes. (MDR, j'ai fais le mien aussi t'as vue Wink xP) Je fronça légèrement les sourcils, mais impossible de garder mon sérieux avec ma bestah, je me mis a rire doucement. 

- C'est possible ! Jte rappel que tu peux rien me cacher Very Happy 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Hé Bien Je te cache pas que sa fait longtemps que je n'ai pas eu de .. 
Petit Copain.  
Je ris. Cela remontais a plusieur mois .. Bisard Bisard d'ailleur. 
Et toi d'ailleur ?! Tu n'as pas de Copine Non plus ?  
Ca m'intrigue ! Mon Sexy Besto'h Sans Petite Amie ? 
Tu n'aurais pas virée de bord ?  
J'explosa de rire. 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- En faites je dois avouer que je preferes quand t'en as pas... 

Dis-je en riant avec elle, amusé. Je lui mis un léger coup de coude en riant, ma bestah alors elle unique je vous le dis Wink ! 

- Hey je ne te permets pas... je suis trop sexy pour virer de bords... ça rendrait les filles trop malheureuses (a)... mais bon tu me connais... moi j'aime avoir les filles dans mon lit que pour un soir... je suis pas fait pour les grandes relations... 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Haan Mechant va .. Je veut vraiment une relation stable cette fois .. 
Aïe ! Mais c'est qu'il ma fais mal cette Imbecile  
Je souris quand meme mais .. Bon  
Quesque je l'aime celui là !! Naan Mais quesque je ferais sans lui ! 
Je me le demande Bien tiens. 
0ui c'est vrai puis se serais du gachi, Tu devrais pensé a te trouver une relation stable Hein ! 
Quesque je vais faire de toi ? 
Je ris et lui ebourifa les cheveux. 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- Je pensais que les relations stables te faisaient fuir ? T'as finalement changé d'avis ? En tout cas j'espere vraiment tu sais ce que j'en penses... tu mérites d'être enfin heureuse... mais bon jte préviens ton prochain petit ami risque de passer les tests de l'armée avec moi avant... 

Dis-je en riant légèrement. Je voyais sa tête lorsque je lui mis un léger coup de coude pour m'amuser, cela me fis encore plus sourire. Ah ma sexy bestah, je l'adores comme ça & je ne pourrais vraiment plus vivre sans elle x). Elle m'ébouriffa les cheveux, ah non je détestais qu'on me touchait les cheveux, bon c'était ma bestah alors je lui pardonnais d'avance (a). 

- Ah non pas cheveux... t'es cruelle la... Attends que je me vange ! 

Dis-je en riant aux éclats, me jetant sur elle pour une guerre de chatouilles, je savais qu'elle détestait les chatouilles xP. 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Alors là Naan Pas sa ! Je t'en pris !!*  
Je me braqua et essailla de lui faire des chatouille mais bon   
On va dire que vue sa corpulance face a la mienne je ne fais pas le poids  
Il avais fais du sport pendant les vacance ou quoi ?  
Quand il eu finie Je repris enfin Mon soufle et repondis.  
0ui Elle me faisais fuir mais bon Faut bien avancé un jours ou l'autre Hein !  
Merci et j'espere que toi tu tombera sur Une magnifique fille qui feras ton Bonheure ..  
Mais pas trop quand meme Hein ! Parce que moi je suis la aussi ( Hihi )  
Puis pour Le test je te fais confiance.  
Petit clein d'oeil et  un petit sourir en coin  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Ma bestah se débattait alors que je la chatouillais, heureusement je l'aimais trop pour faire durer la torture trop longtemps. Elle riait a en avoir mal au ventre, finalement je stoppa mes chatouilles, toujours emporter dans un fou rire. Puis on repris nos soufflles, toujours le sourire accrochés sur nos visages respectifs. 

- Oui enfin en tout cas je ne risque pas de tomber amoureux prochainement... l'amour ça fait trop souffrir...  

Dis-je en regardant la mer droit devant moi. Depuis que je n'étais plus avec mon premier amour, Naomie, je n'avais plus jamais cru en l'amour. Cela datait de trois années en arrière, pourtant elle avait était la seule fille que j'avais vraiment aimé. Puis je pris la main de ma bestah, affichant un sourire en coin et la regardant de nouveau, je n'aimais pas montrer qu'au fond de moi j'en souffrais encore. 

- Et puis tu sais... t'es unique dans mon coeur... personne te remplacera jamais... enfin note le bien car je suis pas vraiment du genre a dire ses trucs la...  

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Je serra fort sa main .. Je vis qu'il n'allais pas vraiment bien  ! 
De toute facon Il avait changé depuis sa ruptur avec Naomie .. 
C'est a partir de se moment la ou il a enchainer les filles .. 
Je n'aime pas le voir comme sa. 
Je me redressa enleva vite fais le sable sur moi . Puis lui fis un gros calin avec des bisous. 
Tu es aussi unique dans mon coeur et a mes yeux aussi d'ailleur ! 
Je t'aime et je vois bien que sa ne va pas. 
Je m'assis tout pres de lui et deposa ma tete sur son epaul. 
Je n'avais pas laché sa main. Sa me faisait mal en vrai de le voir comme sa 
J'aurais aimer qu'il se confie plus au lieu de faire comme si de rien n'etais. 
Mais je ne voulais pas le forcer. 
Je decidais de lui changer les idées. 
Sa te dit un petit defi ? 
Tu vois la boule la bas ? 
Je lui fis voir la boule qui flottait sur la mer. 
Le dernier arriver paye une pizza a L'auttre .. 
Sa te va ? 
Avec un grand sourrir au levre J'attendais de le voir se degonflé ( Héhé ) 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Je senti sa main se glisser dans la mienne alors que je fixais l'horizon. L'amour ? Désormais ce n'était que synonyme de souffrance a mes yeux, j'avais arrêter d'y croire depuis longtemps. Mais ma bestah me connaissait sur le bout des doigts, c'était l'une des seules avec Erin d'ailleurs, je n'arrivais pas a lui cacher que j'avais toujours mal quand je pensais a Naomie. Depuis notre rupture j'étais en quelque sorte devenu quelqu'un de complètement différent, même si je gardais certaines valeurs qu'on m'avait inculquer, j'étais devenu un mec a fille, se fichant du reste, ou du moins j'essayais de convaincre les autres que je m'en fichais. Je senti alors ma bestah poser sa tête sur mon épaule, je tourna la tête vers ma bestah et lui embrassa le haut de la tête, un sourire en coin sur les lèvres. 

- Tu l'es également aux miens et je t'aime aussi bestah... ça va ne t'en fais pas... c'est juste que les relations stables ce n'est pas fait pour moi... je ne sais pas si je pourrais a nouveau croire en tout ça... j'ai étais trop déçu tu comprends ? 

Lui dis-je en tournant a nouveau ma tête vers l'horizon. Le grand amour ? A quoi bon y croire lorsqu'il vous a tourner le dos d'une façon aussi brutale ? Je n'en avais plus envie en tout cas. Je savais que ma meilleure amie serait toujours la quoiqu'il adviennes et que je pouvais compter sur elle comme sur personne. Cette pensée me fis légèrement sourire, puis S changea de sujet et heureusement. Me confier, c'était loin d'être ma tasse de thé, mon sourire se fis plus grand alors que je regardais a quelle distance était la bouée. 

- Alors comme ça tu me mets au défis... prépare la monnaie bestah... je crois que tu vas me devoir une pizza... Very Happy  

Dis-je avec un grand sourire également. Je l'embrassa sur la joue puis me leva en même temps qu'elle. Mouahahahah moi me dégonfler ? Jamais de la vie xP. 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Je souris, Liam ne s'ouvre pas facilment au gens .. Donc c'est assez difficile 
De savoir se qu'il en est. Mais notre discution d'aujourd'hui N'a rien avoir avec les autre 
Tu sais Sexy Boy ! Quand l'amour te tourne le dos touche lui le cul ( Clein d'0eil ) 
Je te l'ai toujours dit, Tu n'es pas un Homme a Femme ! 
Eh baah oui hein ! Il faut toujours ecouter une Femme .. Ris interrieurement. 
Quoi qu'il arrive je serais là .. &ei je comprend tres bien. Regarde-moi ..  
J'allais de mec en mec et maintenant je suis là a chercher une relation stable Basée 
sur la confiance. 
Mais 0ui c'est sa ! Tu sais que je suis une bonne nageuse ! 
0n se leva il m'enbrassa Et je compta jusq'a 3. 
Unnnnnn, Deuuuuux .. Avant de finir je courrus Vers l'eau. 
J'ai quand meme le droit a un peux d'avance non ? 
Je me retourna vite fais et vis qu'il n'etais pas si loin de moi, Je plongea dans l'eau. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> . BEACH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation