Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey tu viens bronzer ? xD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> . BEACH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Il faisait un temps magnifique dehors et j'étais censé être au bahut toute la journée, non mais ils veulent ma mort ou quoi ? Hors de question pour moi de rester enfermé par un temps pareil, déja que sous les jours pluvieux c'était limite mais la, j'avais décidé de sécher pour me rendre directement a la plage. Torse nu et lunettes de soleil sur le nez, je marchais dans le sable chaud. J'aperçu alors S entrain de bronzer tranquillement sur sa serviette, j'alla vers elle discrètement puis posa mes mains sur ses yeux. 

- On devines qui c'est ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

J'etais allongée sur ma serviette ; Le temps etais parfait pour une Journée Buisonnière. 
D'un coup je sentis des mains me cacher les yeux .. Puis je reconnu La voix de Liam 
Liam ! Je sais que c'est toi ! T'as vois je la reconnaitrais entre 1000 
Je ris 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Je posa mes mains sur les yeux de S, manque de peau a chaque fois je râtais mon coup. Enfin en même temps c'était ma meilleure amie, pas étonnant qu'elle me reconnaisse. Elle se tourna vers moi, je me mis a rire légèrement. 

- Oh c'est injuste ça ne marches jamais avec toi ! Tu pourrais au moins faire semblant de ne pas me reconnaitre ! xP 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Naan J'aime Quand sa t'embete ^^ ! Puis je te connais comme ma poche ! 
Alors tu devrais pas etre en cour toi ?  
Apres tout je n'y etais pas .. Non plus 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- Et tu as du courage de me supporter je sais ! (a) 

Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Une grande complicité nous liaient S & moi, on se connaissait par coeur et on avait fait pas mal de bêtises ensemble, on se ressemblait quelques part.  

- Les cours ? Ah oui j'ai oublié de t'en parler mais je suis devenu amnésique dans le courant de la nuit... je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! xP 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

0ui et cela me demande beaucoup de courage et de force Pour te suppoter ! 
Petit clein d'oeil ! 
Naan mais alors toi ! amnésique Laisse moi rire ! 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- Mais tu survie c'est le principal... 

Dis-je en riant, lui renvoyant son clin d'oeil. Je m'asseya sur le sable aux côtés de ma meilleure, le sourire aux lèvres. Je riais légèrement a mon tour. 

- La blague oui ! Je serais traumatisé a vie ! 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Je ris ! Ce n'etais pas tres drole .. Mais c'etais la tete  
Qu'il faisait le plus Hilarant. 
Naan Tu survivrai Toi aussi ; Puis l'ecole n'as Jamais tuer personne  
Enfin pas a se que je sache (a)  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- Ne te moques pas de moi ! Ja haie les cours a point c'es tout... 

Dis-je en lui tirant la langue amusé. 

- Et puis je te signal que tu sèche aussi Very Happy 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

0ui c'est vrai Mais moi j'ai une bonne raison de secher ! 
J'entretiens mon bronzage ( Clein d'oeil (a) )  
Essais d'en faire autant ; T'as l'air un peux Pale  
des Genous  
Dis-je en explosant de rire. 

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- Hum tu dis ça parce que t'es jalouse que je sois si sexy... 

Dis-je en riant avec ma meilleure. Qu'est-ce qu'on pouvait dire comme conneries quand on était ensemble, des délires inoubliables quoi xD 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Hmm C'est vrai t'es sexy ; Et je suis aussi Sexy .. 
0n s'est plutot bien trouver enfaite  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

- J'avoue on fait bien la paire... on en fait tourner des têtes je te le dis ! xD 

Dis-je en toute modestie bien sur (a). 

Serena Van Der Woodsen
▬ The Girls university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Bon Arretons .. Nos cheville vont gonflés  
D'ailleurs les tiennes sont EN0RME ! 
En pointant du doight c'est cheville une main  
sur la bouche. Mais avec le sourir jusqu'au oreille  

Liam Silver
▬ The Boys university

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en la voyant avec la main sur la bouche, pointant ma cheville du doigt. 

- Tu mens elles sont parfaites ! D'ailleurs quoi de beau dans la vie ma sexy meilleure ? xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Hey tu viens bronzer ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ▬ BEVERLY HILLS -> . BEACH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation